Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes décorations maison

Ma collection geek

4 Août 2022 , Rédigé par Fab72

J’ai actuellement 61 figurines « Pop » FunkoÀ terme ma collection devrait atteindre la centaine. Cela reste modeste comparé aux collections des fans absolus et à celle du recordman du monde avec ses plus de 5000 figurines. La presque totalité de mes « Pop » Funko sont des « Movies ». Chaque figurine représente pour moi un souvenir cinématographique particulier. Il s’agit pour la plupart de personnages du cinéma de SF, fantastique et d’horreur des années 70 et 80. Mais certains « Pop » concernent des films classiques marquants plus récents. L’essentiel est que la figurine soit originale et ressemblante. Je ne suis pas un grand amateur des « Pop » Funko quand je ne connais pas les personnages. D’ailleurs, ces figurines, soit on les adore soit on les déteste.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :